Je l'ai vu à Nyon au tournant des années 70/80. Au festival qui s'appelle maintenant "Paléo".
Photos d'hier et ..... d'avant
Re: Photos d'hier et ..... d'avant
And the Fish?

Je l'ai vu à Nyon au tournant des années 70/80. Au festival qui s'appelle maintenant "Paléo".
-
Coyotegrass
Ch'est flou min fioux. La bouille du guitariste + les cheveux longs des musiciens, je dirais Red Allen et les Allen Brothers.
Une banjoïste d'il y a longtemps, il doit pas y avoir grand monde à part Ola Belle Reed
Une banjoïste d'il y a longtemps, il doit pas y avoir grand monde à part Ola Belle Reed
Oui pour les deux
Le flou ça vient du photographe , j'y puis pas grand chose !
Skip
Le flou ça vient du photographe , j'y puis pas grand chose !
Skip
Tiens , pour changer n va faire ça à l'envers !
L'idée m'est venue alors que je postais un petit clin d'oeil sur le sujet "émission de radio bluegrass" de Dominique .....
Alors : Bluegrass Rendez-Vous , qui faisait partie de ce groupe et surtout ... qui trouverait une photo ??
Allez ...Go !
Skip
L'idée m'est venue alors que je postais un petit clin d'oeil sur le sujet "émission de radio bluegrass" de Dominique .....
Alors : Bluegrass Rendez-Vous , qui faisait partie de ce groupe et surtout ... qui trouverait une photo ??
Allez ...Go !
Skip
J'ai connu une version de ce groupe avec Bertrand Coqueugniot, JeanMarie Peschiutta, Natalie Shelar et Christian Séguret, si ma mémoire est bonne. Dans les monts du Lyonnais pour être précis.

-
Coyotegrass
Philmando est le mieux placé pour répondre. Coqueugniot, c'est certain. Il a effectivement trainé un moment avec Jeanmarie et Natalie. Christian, ça ne ma dit rien dans ce contexte.
philmando a écrit : jeu. mars 12, 2026 9:42 am J'ai connu une version de ce groupe avec Bertrand Coqueugniot, JeanMarie Peschiutta, Natalie Shelar et Christian Séguret, si ma mémoire est bonne. Dans les monts du Lyonnais pour être précis.![]()
![]()
En effet , bien vu les garçons :Coyotegrass a écrit : jeu. mars 12, 2026 11:13 am Philmando est le mieux placé pour répondre. Coqueugniot, c'est certain. Il a effectivement trainé un moment avec Jeanmarie et Natalie. Christian, ça ne ma dit rien dans ce contexte.

Et ensuite c'est Philippe Bourgeois qui a remplacé Bertrand :

-
Coyotegrass
Paul Van Vlodrop à la mandoline ?