Photos d'hier et ..... d'avant
Re: Photos d'hier et ..... d'avant
Pas d'idée non plus pour les deux photos... 
Bon alors des indices les gars ....
Pour la deuxième photo : il a quand même un rapport au Bluegrass ...il n'est pas de Saint Pol.....il est multi-instrumentiste, chanteur ...ect...et il a tourné avec certains de mes musiciens préférés.....
Quant à la demoiselle :
Elle a fait tourner plus d'une tête d'un célèbre Trio /Quartet dont les harmonies vocales ont donné des frissons à plus d'un d'entre nous .......
Bon, là , je peux pas faire mieux !
Skip
Pour la deuxième photo : il a quand même un rapport au Bluegrass ...il n'est pas de Saint Pol.....il est multi-instrumentiste, chanteur ...ect...et il a tourné avec certains de mes musiciens préférés.....
Quant à la demoiselle :
Elle a fait tourner plus d'une tête d'un célèbre Trio /Quartet dont les harmonies vocales ont donné des frissons à plus d'un d'entre nous .......
Bon, là , je peux pas faire mieux !
Skip
Joni donc pour la 1ère?
Oui donc !
Et je rajouterais comme indice, : pianiste pour le gars aux yeux " révolver " ......
Skip
En attendant :

Skip

Skip
John McEuen et ?, Mimi et Joan Baez.
Bon ,alors résultats de la semaine écoulée et ds le désordre : Léon Russel avec la bande de magnéto, MC Euen avec Doug Dillard et ensuite avec Joan Baez on peut reconnaître Judy Collins et Crosby ...
Voilà , à la semaine prochaine ( ah ben c'est déjà demain ) Skip
Voilà , à la semaine prochaine ( ah ben c'est déjà demain ) Skip
"Give me an F ! give me a U ..give me a C ..give me a K ......" ben ils vont être nombreux à lui répondre là -haut , maintenant qu'il les a rejoint .....

Skip

Skip
-
Coyotegrass
trop facile avec les indications: Country Joe Mc Donald