Alors aujourd'hui un dos !
Indice .... guitariste , belle voix , mouvement folk ..... a rendu célèbre une certaine balade il y a de cela quelques décénnies !

Skip

C'est même certain, l'image étant reproduite dans la bio de John Duffey, "Epilogue".

Cushyphil57 a écrit : sam. mars 28, 2026 11:57 pm photo 1 : Bert Jansch and John Renbourn.... dont je venais juste de réécouter l'album éponyme ( avec notamment un arrangement que je trouve superbe du "good bye pork pie hat" de Charlie Mingus - en hommage à Lester Young-) lorsque j'ai vu le post de Denis
photo 2: Je ne savais pas que Trenet jouait de l'harmonica..... bon OK, je sors!![]()
Le guitariste au chapeau de paille avec l' harmo genre Dylan, Neil Young , Bruce Springsteen , ou encore ...... Antoine ( pour n'en citer que quelques-uns ! , j'en oublie pas mal ........) ben c'est Les Paul young .....Coyotegrass a écrit : dim. mars 29, 2026 8:42 am Bert Jansch et John Renbourn, ça fait pas partie de ma culture. Le guitariste au chapeau de paille, je pense que c'est la même chose.