Photos d'hier et ..... d'avant

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
Skipslade

Re: Photos d'hier et ..... d'avant

Message par Skipslade »

Oui on dirait Whitley !

Alors aujourd'hui un dos !

Indice .... guitariste , belle voix , mouvement folk ..... a rendu célèbre une certaine balade il y a de cela quelques décénnies !

Image

Skip 8-)
Cushyphil57

Message par Cushyphil57 »

Sacco et Vanzetti ^pour la ballade et Joan pour l'artiste ;) ?
philmando

Message par philmando »

Skipslade a écrit : jeu. mars 26, 2026 7:21 am Oui on dirait Whitley !

Skip 8-)
C'est même certain, l'image étant reproduite dans la bio de John Duffey, "Epilogue".
philmando

Message par philmando »

Erreur, c'est le disque hommage qui s'appelle "Epilogue", le livre s'appelle "John Duffey's Bluegrass Life".
Skipslade

Message par Skipslade »

Sinon , page précédente on avait le gars Léo ..( Fender )

Image

Image

Skip 8-)
Cushyphil57

Message par Cushyphil57 »

photo 1 : Bert Jansch and John Renbourn.... dont je venais juste de réécouter l'album éponyme ( avec notamment un arrangement que je trouve superbe du "good bye pork pie hat" de Charlie Mingus - en hommage à Lester Young-) lorsque j'ai vu le post de Denis ;)
photo 2: Je ne savais pas que Trenet jouait de l'harmonica..... bon OK, je sors! ;)
Coyotegrass

Message par Coyotegrass »

Bert Jansch et John Renbourn, ça fait pas partie de ma culture. Le guitariste au chapeau de paille, je pense que c'est la même chose.
Skipslade

Message par Skipslade »

Cushyphil57 a écrit : sam. mars 28, 2026 11:57 pm photo 1 : Bert Jansch and John Renbourn.... dont je venais juste de réécouter l'album éponyme ( avec notamment un arrangement que je trouve superbe du "good bye pork pie hat" de Charlie Mingus - en hommage à Lester Young-) lorsque j'ai vu le post de Denis ;)
photo 2: Je ne savais pas que Trenet jouait de l'harmonica..... bon OK, je sors! ;)
Coyotegrass a écrit : dim. mars 29, 2026 8:42 am Bert Jansch et John Renbourn, ça fait pas partie de ma culture. Le guitariste au chapeau de paille, je pense que c'est la même chose.
Le guitariste au chapeau de paille avec l' harmo genre Dylan, Neil Young , Bruce Springsteen , ou encore ...... Antoine ( pour n'en citer que quelques-uns ! , j'en oublie pas mal ........) ben c'est Les Paul young ..... :lol:

Sorry pour le manque de photos vraiment Bluegrass, mais en ce moment y en n'a pas beaucoup ( du moins là où je regarde )
Mais comme c'est Dimanche une spéciale dédicace pour notre Coyote préféré :

Image

Skip
philmando

Message par philmando »

La fille de Glen Campbell, Ashley, vue en 2024 à La Roche. Voir sur youTube les titres joués avec Carl Jackson, de petites merveilles!
Skipslade

Message par Skipslade »

Yes !

Bon alors un indice , seul l'un des deux connaitra la célébrité ...des intitiales ......J ...J ....C
Ne tombez pas dans le "piège" de la facilité ;)

Image

Sinon , une bonne surprise de trouver la photo des p'tits gars du Colorado ce matin sur le site de photos " Better Every Day" , c'est plutôt rare ! alors je poste pour célébrer ça !

Image

Et pour finir aujourd'hui , toujours fan de ce groupe :

Image

Skip 8-)
Répondre